Entreprise française et responsable

Les différents sites, agences et directions de Neopost France sont tous situés dans l’Hexagone.

Une présence sur tout le territoire français

Le siège social de Neopost France est basé à Nanterre (92), dans le quartier d’affaires de La Défense. Deux autres sites de l’entreprise sont également situés dans les Hauts-de-Seine, à Clichy : le Centre de la Relation Clients et la Vente par Correspondance.

Neopost France est par ailleurs un des principaux employeurs de la Sarthe avec son usine d’assemblage sise au Lude, près du Mans (72).

L’Administration des Ventes est quant à elle gérée depuis Lille (59) et Lyon (69).

Enfin, 19 agences commerciales de Neopost France sont éparses en province, auxquelles s’ajoutent les 8 agences de l’île de France.

 

Neopost France soutient SOS Villages d’Enfants pour des projets en France

Depuis 2007, Neopost France soutient l’Association SOS Villages d’Enfants, en participant au financement de projets sur le territoire national.

 

Créé en 1956, SOS Villages d’Enfants a pour mission, en France et dans le monde, de redonner aux frères et sœurs, séparés de leurs parents pour raisons familiales graves, le droit et le bonheur de grandir ensemble selon un mode de vie familial, aux côtés d’une mère SOS.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Neopost France verse 5€ pour tout nouveau contrat Machine à Affranchir

 

Pour tout nouveau contrat de machine à affranchir signé, Neopost reverse 5€ à l’Association.
Au total, depuis le début du partenariat en 2007, plus de 255 000 euros ont ainsi pu être versés à l’Association grâce à l’implication de tous : collaborateurs et clients. Un grand MERCI à tous pour votre soutien.
 

 

 

De beaux projets soutenus depuis 2007

Depuis le début du partenariat, Neopost a ainsi participé aux projets suivants :

 

2007 à 2010 : financement de la construction d’un nouveau village SOS de Persans (95).

 

 

 

 

2008 : projet pédagogique  avec Les Gazelles au Village d’Enfants de Chateaudun 

 

 

 

2011 : financement de la rénovation des maisons du Village d’Enfants SOS de Marly (59).

 

 

 

 

2012 : financement de la rénovation d’un sous-sol du Village d’Enfants SOS de Plaisir (78)

 

 

 

 

2013 : financement de la rénovation des maisons du Village d’Enfants SOS de Neuville (59).
Soutien aux Ateliers de la Garenne : accueil de jeunes de 16 à 30 ans marginalisés et en situation d’échec pour  bénéficier d’une mise en situation de travail de production et une formation générale.

 

2014 : financement de la rénovation des maisons du Village d’Enfants SOS de Busigny (59).

La maison est un des piliers de la reconstruction des enfants accueillis par SOS Villages d’Enfants. Il est donc essentiel que les maisons soient un lieu de vie agréable pour améliorer sans luxe mais dignement le quotidien des enfants.
Chaque année, en France et dans le monde, des villages SOS doivent être rénovés pour moderniser les maisons vieillissantes et préserver le confort des enfants et des mères SOS. La rénovation des villages d’enfants SOS est axée sur l’amélioration du confort de vie des enfants et mères SOS dans les maisons, et les économies d’énergies.

 

«Cette Association fait un travail remarquable pour accompagner les enfants, avec simplicité et générosité. C’est avec plaisir que nous renouvelons, chaque année, notre partenariat » témoigne Jean-Dominique GUITER, Président Directeur Général de Neopost France.