Neotouch dans la Presse

"Un décret entré en vigueur en octobre 2015 permet désormais aux syndics de copropriétés d’envoyer ces documents par lettre recommandée 100% électronique, dès lors que le copropriétaire a accepté ce mode de réception. Ce type d’envoi est bien plus économique puisqu’il est facturé par envoi, sans considération du nombre de pages, et est a minima deux fois moins onéreux que le recommandé traditionnel. Côté copropriétaires, les particuliers ont également beaucoup à gagner avec ce nouveau dispositif: finies les longues files d’attente pour récupérer son recommandé en agence postale. Avec le recommandé 100% électronique, le destinataire est alerté par e-mail et vient récupérer le document transmis sur une plateforme sécurisée grâce à un code d’authentification. Mais si le gouvernement a décidé de favoriser le développement du recommandé électronique, ce n’est pas uniquement pour des avantages d’ordres pratiques et économiques ; l’envoi d’un recommandé électronique renforce la traçabilité et la transparence des échanges."

Journal du Net - Lire tout l'article

"Avec notre offre Neotouch, nous proposons une solution globale de dématérialisation des factures clients et fournisseurs. Cette solution en ligne (Saas) simplifie, automatise et centralise le traitement des factures fournisseurs: réception (format électronique ou papier), saisie et enregistrement comptable, approbation et imputation analytique, archivage électronique, intégration dans l’ERP pour mise en paiement... Les entreprises peuvent aussi automatiser entièrement l’envoi et l’archivage de factures clients quel que soit le média utilisé, papier ou PDF signé. Si elles optent pour l’envoi papier de ces factures, nous nous occupons de l’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en Poste. Nous sommes aussi en mesure de dématérialiser ces factures en respectant le code général des impôts, sous forme de PDF signés, ou via le process de piste d’audit fiable."

GPO Mag - Lire tout l'article

"Cette solution en ligne accompagne les entreprises dans la transition de l’envoi de leurs factures clients du format papier vers l’électronique. Neotouch Facture permet aux professionnels d’expédier leurs factures en format papier ou électronique. Il s’agit d’un service clé en main permettant un passage progressif des envois papier vers des envois de factures électroniques."

Assurance & Banque 2.0 - Lire tout l'article