Aujourd’hui, vous devez pouvoir nous joindre à tout moment depuis n’importe quel endroit. C’est la raison pour laquelle Neopost enrichit le parcours client et le rend omnicanal.

Pour toute question

Ayez le réflexe Mon Compte accessible sur moncompte.neopost.fr et découvrez un espace unique pour la gestion de toutes les solutions Neopost :

  • Editez vos factures et posez vos questions les concernant
  • Consultez vos statistiques d’affranchissement
  • Optimisez votre budget postal grâce à l’étude annuelle
  • Suivez vos commandes et demandes de matériels et consommables
  • Commandez vos flammes publicitaires
  • Modifiez vos coordonnées générales et bancaires
  • Commandez vos consommables
  • Accédez au portail Neotouch
  • Consultez vos parcs (machines à affranchir, mises sous pli, ouvre-lettres…)
  • Retrouvez la formation des produits postaux
  • Accédez au site MesEnvois
  • Accédez à l’assistance en ligne

Besoin d'informations sur l'utilisation de vos produits?

  • Si vous souhaitez des informations sur le fonctionnement de votre matériel, rendez-vous sur le site de Neopost Services où vous trouverez les guides utilisateurs de nos produits.
  • Vous avez également la possibilité de compléter notre formulaire de demande SAV.

Besoin d'un devis sur un produit?

Pour toute demande sur un produit, merci de compléter le formulaire ou de contacter votre Commercial.