Services clients

Filiale du groupe Neopost, Neopost Services, dédiée au service client, compte 300 personnes mobilisées, réparties sur 16 points de service.

Un SAV de qualité : Neopost Services

  • Un maillage serré du territoire pour un délai d’intervention réduit : un réseau national organisé en 2 directions et 7 régions d’opérations sur site.
  • Un service de proximité pour l’installation, la formation et la maintenance pour plus de sérénité et de performance.
  • Par téléphone, sur place ou sur notre site internet dédié www.neopost-services.fr, une grande mobilisation pour répondre aux demandes des clients.
  • Un service dédié pour les grands comptes.

 

Toute l’expertise d’une équipe de professionnels

  • 300 experts au service des solutions courrier dont 130 techniciens.
  • Un réseau national organisé en 2 directions et 7 régions d’opérations sur site.
  • 16 points de service sur tout le territoire.
  • Un centre d’appel et de téléassistance 100% basé en France.

 

Un site dédié pour vous accompagner dans l’utilisation de vos solutions courrier

  • www.neopost-services.fr
  • Aide à l’installation ou à l’utilisation
  • Téléchargement des fiches produits, des guides d’utilisation
  • FAQ
  • Demande d’assistance

Des chiffres qui illustrent la qualité du service

  • Plus de 60 personnes dédiées à la relation clients, 100% basées en France.
  • Un numéro de contact unique pour toute demande.
  • Un temps moyen d’attente < à 1 min 30*.
  • 58% des demandes d’assistance résolues au téléphone et 90% à J+1* 

 (*performances moyennes constatées en 2013).

9 clients sur 10 nous recommanderaient à leur entourage*
92% de nos clients se disent satisfaits de Neopost*
*Enquête de satisfaction Opinion Way 2013