Contrôlez l’intégralité et tracez vos envois

ValiTrack communique les informations de tracking vers le Système d’Information client. La traçabilité de 100% des plis est alors assurée, qu’ils soient certifiés valides, non produits ou rejetés par le système.

Fonctionnalités
  • Certifier : ValiTrack contrôle et trace l’intégralité de la production des plis de l’usine courrier. A concurrence d’un fichier de contrôle listant les identifiants attendus, ValiTrack pilote l’éjection en case de rejet des plis non valides (une version « passive » existe également). Un fichier résultat est alors envoyé au S.I. client, indépendamment de l’édition des documents postaux.
     
  • Etiqueter : ValiTrack est connecté nativement au serveur d’étiquetage de contenants ValiStream. Le changement de contenant détecté, ValiTrack envoie un ordre sur le serveur ValiStream qui édite l’étiquette automatiquement.
     
  • Déclarer : L’acquisition de données réalisée avec ou sans fichier de pointage, alimente en temps réel le descriptif de dépôt. ValiStream assure alors l’édition des différents bordereaux. ValiTrack permet notamment l’accès au dépôt postal par bordereau sécurisé.