L'envoi de colis chez Groupe STADLINE

Rencontre avec Frédéric Buisson, Directeur du Business Développement et associé du GROUPE STADLINE, une PME de 70 salariés. La société, éditeur de 3 logiciels de gestion pour les professionnels du sport (le logiciel Resamania à destination des clubs de fitness, Extraclub pour les clubs multisport et Heva pour les fédérations sportives), envoie au moins deux colis par jour, majoritairement en France, pour la marque Resamania (soit environ une cinquantaine de colis de matériel pour les clubs par mois) via la plateforme MesEnvois avec des pics de saisonnalité en juillet/août et novembre/décembre.

« Nous recherchions une solution permettant de centraliser les informations » nous déclare Frédéric Buisson. Il ajoute : « Nous n’avons pas été déçus par la solution MesEnvois et notamment sa gestion du carnet d’adresses. Une fois que nous avons saisi le destinataire du colis, il est enregistré dans la base de données et nous est proposé lors d’envois ultérieurs ».

Avant d’utiliser le service de MesEnvois, la société Resamania ne bénéficiait pas de l’enlèvement sur site. Elle devait se déplacer pour l’envoi de ses colis.

«  Notre société est en pleine croissance, l’expédition de colis en est un indicateur et un enjeu. Il devenait impossible de continuer à nous déplacer aussi fréquemment. Pour rationaliser nos coûts d’expédition, nous avons étudié les différentes offres sur Internet et avons sélectionné la solution MesEnvois pour ses prix. Nous avons découvert une interface conviviale, une solution simple et économique » souligne Frédéric Buisson.

Il conclut : « j’ai déjà recommandé cette solution à des proches et je n’hésiterai pas à le refaire ».

Idéale pour le regroupement des informations sur les expéditions et la rationalisation des coûts, la solution en ligne MesEnvois est aussi intuitive que pratique.