En collaboration avec l’organisme indépendant ScoreFact, Neopost France, expert des solutions de traitement du document et du colis, lance un audit de la satisfaction de ses clients, autour de son logiciel OMS 500, afin d’obtenir le label ScoreFact 2019.

ScoreFact, indicateur de référence

Soucieux de répondre aux besoins de toutes les entreprises voire de les anticiper, Neopost France a décidé de candidater, fin 2018, afin d’obtenir la certification ScoreFact en juin 2019.

En effet, la société ScoreFact analyse les performances des fournisseurs de solutions IT pour attribuer un label garantissant leur capacité à réussir les projets mais aussi à satisfaire leurs clients.
Le label ScoreFact® est reconnu comme un des standards de certification les plus exigeant eu Europe. Il est dédié aux éditeurs et intégrateurs de solutions IT.

Aujourd’hui, Neopost France annonce sa candidature pour l’obtention du label « Certified » de satisfaction client. Celui-ci est un critère essentiel de sélection d’un prestataire. Il atteste de ses compétences, ainsi que de ses valeurs en matière d’engagement qualitatif et de transparence. De nombreuses entreprises imposent d’ores et déjà la certification à l’ensemble de leurs fournisseurs critiques.

« Nous avons pour missions d’aider nos clients à moderniser et à optimiser leurs envois de documents, nous sommes donc très attentifs à notre relation avec eux et à leur satisfaction. C’est pourquoi, nous avons décidé de prouver notre engagement à travers le label de l’organisme indépendant ScoreFact, dédié à l’évaluation qualitative des prestataires de solutions IT sur le marché. Il va notamment nous permettre d’accroître notre visibilité auprès de futurs partenaires, de nos clients actuels ainsi que nos prospects. Nous espérons vivement obtenir la certification pour notre solution OMS-500. » affirme Olivier BLANJOT, Responsable du Departement Satisfaction Client chez Neopost France.

« La certification repose sur un audit structuré, mené par un tiers de confiance. Il porte sur les clients existants de la solution OMS-500. La démarche permet au fournisseur de monitorer sa performance et d’établir des axes d’amélioration. Une initiative qui démontre la volonté de transparence de Neopost France, envers ses clients et ses futurs partenaires intégrateurs. C’est assurément un moteur de croissance. » complète Raphaël d’HALLUIN, Directeur Général France chez ScoreFact.