Expert des solutions de traitement du document papier et digitalisé ainsi que du colis, Neopost France poursuit sa mission en aidant les entreprises de toutes tailles à moderniser et à optimiser leurs envois multicanal de documents grâce au développement d’un portail web de diffusion.

OMS-500 : l’outil de gestion documentaire

Outil d’optimisation de la gestion documentaire, la solution OMS-500 permet de préparer et créer des documents en sortie de logiciel métier quelle que soit leur nature (bons de livraison, factures, relances, bulletins de paie, contrats de travail, etc.), d’appliquer de manière automatique des optimisations sur le document (fond de page, logo, image, ou encore intégration d’une annexe, etc.), de le regrouper automatiquement et enfin de les diffuser via le bon canal de communication.

Disponible en version SaaS ou Licence, OMS-500 répond aux besoins de toutes les entreprises quelque soit leur taille.

« Grâce à l’automatisation de la diffusion, les clients gagnent du temps sur leurs tâches quotidiennes mais bénéficient aussi d’une diminution des erreurs et des coûts due à la dématérialisation des envois. » précise Yasmina HACHEMI, Chef de produit chez Neopost France.

Un nouveau portail web pour une diffusion personnalisée et sécurisée

Neopost France élargit en cette nouvelle année son offre OMS-500 avec un Portail Web de Diffusion. Agissant comme un véritable extranet cet outil personnalisé aux couleurs et logo de l’entreprise permet de diffuser les documents en quelques clics. Chaque destinataire reçoit donc ses documents sur son espace personnel et peut ainsi les visualiser ou les télécharger de manière totalement sécurisée.