Dans le cadre de la stratégie de développement de son activité de vente indirecte et de partenariat, Neopost France, expert des solutions de traitement et dématérialisation du document, s’associe avec Prodware.

Neopost France renforce son réseau de revendeurs avec Prodware

Dans le cadre de la stratégie de développement de son activité de vente indirecte et de partenariat, Neopost France, expert des solutions de traitement et dématérialisation du document, s’associe avec Prodware, éditeur et intégrateur de solution informatiques sectorielles et métiers. L’ambition de ce partenariat est de proposer une solution clé en main, intégrant l’offre Neotouch et le savoir-faire technologique de Prodware, aux entreprises qui souhaitent réussir leur transformation numérique.

Un développement stratégique

Pour la quatrième année consécutive, Neopost conforte sa place au 10ème rang des éditeurs et créateurs de logiciels français selon le Panorama Top 250 du Syntec Numérique et du cabinet EY. Fort de cette expertise à répondre aux besoins spécifiques clients, Neopost a développé des liens avec des partenaires soucieux d’apporter une offre à forte valeur ajoutée, Neopost poursuit donc sa stratégie avec le partenariat Prodware.

« Nous disposons d’une large gamme de solutions de gestion des documents papier et électronique permettant d’accompagner au mieux tous nos clients selon leurs besoins. Notre objectif est d’associer à nos offres existantes des solutions à forte valeur ajoutée pour faciliter et optimiser la transformation numérique des entreprises », indique Agnès Guérin-Petrement, Chef de Marché Ventes Indirectes de Neopost France.

Un partenariat qui accompagne la stratégie de Neopost France

Utiliser l’offre Neotouch via une solution d’intégration de Prodware est déjà une réalité chez certains clients communs. C’est donc tout naturellement que, dans le cadre de sa recherche de partenaires pour le développement de son réseau de vente indirecte, Neopost et Prodware ont choisi de se faire confiance. Un partenariat qui donne naissance à une solution clé en main intégrant Neotouch, l’offre de dématérialisation de factures clients et fournisseurs, le savoir-faire technologique et l’expertise de Prodware, des nouveaux usages et métiers pour réussir la transformation numérique d’une entreprise.

« Ce partenariat va nous permettre d’accompagner et d’enrichir les processus métiers de nos clients », commente Agnès Guérin-Petrement.

« En tant qu’acteur majeur de la transformation digitale des entreprises, Prodware se devait d’étoffer son offre de dématérialisation avec une solution pérenne et reconnue sur le marché. C’est désormais chose faite avec la concrétisation de ce partenariat avec Neopost », conclut Frédéric Champalbert, Area Manager Prodware France Middle East Africa.