Result for "Experience Client"

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Quadient renforce l’expérience client grâce à sa nouvelle plateforme

Les solutions de gestion documentaire multicanale de Quadient évoluent avec une nouvelle plateforme SaaS. Conçue pour optimiser l’expérience client, elle réunit sur une même interface les fonctionnalités de la solution logicielle OMS-500 et de nouvelles possibilités, comme la signature électronique...

Expérience client : téléchargez notre rapport sur la cartographie du parcours client

La cartographie du parcours client est une discipline qui permet aux entreprises de se mettre à la place de leurs clients afin d’obtenir des informations utiles qui leur permettent d’ améliorer l’expérience client . Mais dans quelle mesure est-elle généralisée - et les utilisateurs s’en servent-ils...
salon solutions 2019

Salon Solutions : les tendances de l'édition 2019

La transformation digitale était encore sur toutes les lèvres début octobre au parc des expositions de la Porte de Versailles : le salon Solutions réunissait plus de 6000 visiteurs professionnels venus à la rencontre des 200 entreprises exposantes dont Quadient, qui dévoilait pour l’occasion sa...
Choisissez le canal adapté à votre message

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Nous recevons et envoyons des informations de différentes manières. Vos clients et prospects sont accablés de messages en permanence, que ce soit par votre entreprise, vos concurrents, ou bien d’autres acteurs. Comment garantir que vos messages soient bien audibles face à toutes ces nuisances ?
Une communication efficace, dimension clé de la satisfaction client

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Une communication efficace améliore l’expérience clients et renforce l’image de marque. L’automatisation permet aux entreprises de relever un défi de taille : personnaliser leurs communications et les adresser au bon destinataire via le bon canal.
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