Result for "Pme"

Le saviez-vous ? La dématérialisation des factures via Chorus Pro est une véritable opportunité pour les sociétés

Le portail de facturation électronique Chorus Pro ne vous est pas inconnu car vous facturez des clients de la sphère publique (administrations, collectivités territoriales et établissements publics... ) ? Mais vous ne savez pas exactement qui sera concerné.

Faire ses premiers pas sur le portail de dématérialisation Chorus Pro

Peut-être avez-vous entendu parler du portail de facturation électronique nommé Chorus Pro pour vos échanges de factures avec l’Etat et les collectivités… Mais peut-être pensez-vous en être dispensé ? Et pourtant l’Etat a prévu un calendrier strict d’application pour permettre la dématérialisation...
Votre entreprise respecte-t-elle les réglementations en matière de facturation électronique ?

Votre entreprise respecte-t-elle les réglementations en matière de facturation électronique ?

La facturation électronique (ou facturation dématérialisée) permet de gagner en efficacité et d’améliorer la productivité tout en réduisant les coûts. Que ce soit dans le secteur privé ou dans le service public, les atouts de ce mode de facturation en termes de temps et d’économies sont évidents...
Comment les PME peuvent-elles développer leurs activités ?

Comment les PME peuvent-elles développer leurs activités ?

De nombreuses difficultés peuvent freiner la réussite d'une PME. Certaines sont bien connues, telles que la recherche de nouveaux clients , la gestion de coûts en constante augmentation ou la fidélisation des clients . D'autres sont moins évidentes, telles que l'accès au pool de compétences, le...
Facturation électronique

Facturation électronique : quels avantages pour les PME ?

Jusqu'à il y a environ cinq ans, les solutions de facturation électronique étaient principalement conçues pour les grandes entreprises. Toutefois, les nouvelles solutions, spécifiquement développées pour les PME (petites et moyennes entreprises), sont en train de gagner des parts de marché. En...
PME : comment réduire les coûts en gérant le courrier différemment ?

PME : comment réduire les coûts en gérant le courrier différemment ?

La gestion des coûts est un aspect essentiel de la vie quotidienne des entreprises. Les petites entreprises qui démarrent, notamment, peuvent avoir des difficultés à respecter leur budget et maîtriser leurs dépenses. Il est donc impératif que les start-up prennent dès le départ des mesures pour...
Devez-vous internaliser ou externaliser la gestion de votre courrier ?

Devez-vous internaliser ou externaliser la gestion de votre courrier ?

La superficie de la salle courrier d’une entreprise dépend de l’importance de ses flux de courrier et de colis. Il convient toutefois de rappeler que les entreprises ont la possibilité d’internaliser ou d’externaliser leurs opérations.

Pages

S'abonner à RSS - PME