Envoi de lettres recommandées en ligne

Simplifiez l’envoi de vos courrier recommandés postaux

Le traitement des lettres recommandées est une contrainte dans votre organisation? Cela nécessite une préparation et un suivi chronophages (gestion des liasses, bordereaux, affranchissements, Avis de Réception)?

Gagnez du temps et concentrez-vous sur vos missions à plus forte valeur ajoutée en envoyant vos lettres recommandées directement en ligne sans vous déplacer!

Neotouch s’occupe de l’impression, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de la remise en Poste. Vos Avis de Réception sont numérisés dans notre centre de production, archivés et mis à votre disposition sur votre espace client sécurisé.

Les avantages

  • Optimisation de votre budget

    Economisez sur l’affranchissement en utilisant la Lettre Recommandée Electronique et bénéficiez d’un prix fixe quel que soit le nombre de pages

  • Preuves irréfutables

    Bénéficiez de preuves de dépôt et de réception du document, valables devant les tribunaux

  • Simplicité et rapidité

    Gagnez du temps sur l’envoi de vos recommandés

  • Traçabilité en temps réel

    Suivez vos recommandés papier sur des tableaux de bord personnalisés

Simplifiez l'envoi de vos lettres recommandées papier...

Solution hybride de traitement du recommandé

Vous expédiez fréquemment des recommandés papier ? Cette tâche est si chronophage que vous envisagez l’externalisation de cet envoi ? Avez-vous pensé à utiliser une solution hybride de traitement du recommandé pour vous concentrer sur votre cœur de métier ?
Découvrez le service d’envoi en ligne de lettres recommandées papier Neotouch, conçu pour simplifier vos envois recommandés papier et  pour optimiser votre temps.

Automatisez vos envois recommandés papier

En 3 étapes, vos recommandés sont préparés, imprimés, expédiés au meilleur tarif !

  1. Déposez vos lettres recommandées à expédier au format électronique sur Neotouch. 
  2. Importez les adresses de vos destinataires.
  3. Cliquez sur Imprimez

Neotouch s’occupe de l’impression des liasses, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de la remise en Poste. Vos Accusés de Réception sont numérisés dans notre centre de production et accessibles en ligne sur votre portail client.

La solution Neotouch s’adapte à vos processus métiers et systèmes informatiques en créant des règles pour automatiser la soumission de vos recommandés, en format papier ou électronique. Gagnez un temps précieux dans l’envoi de vos recommandés papier et réalisez des économies.

Automatisez vos envois recommandés papier
Le saviez-vous ?

Est-il possible d'envoyer des recommandés papier ou électroniques selon les destinataires ?

Oui, la solution en ligne Neotouch propose des règles automatiques d’envoi des recommandés, en fonction du choix du destinataire : format papier ou électronique. Dans le cadre des syndics, par exemple, il est possible de télécharger une liste de copropriétaires et de préciser dans cette liste si le destinataire accepte le format papier ou le format électronique. En fonction de cette information, Neotouch transmettra le recommandé dans le format souhaité.

Combien de temps les recommandés sont-ils archivés ?

Les recommandés envoyés avec Neotouch sont archivés en ligne pour une durée de 3 ans. Cependant, vous pouvez choisir d’étendre cette période d’archivage et de conserver vos documents jusqu’à 11 ans. Ils sont accessibles depuis une interface web disponible 24h/24, 7J/7.

Est-il possible d'intégrer l’archivage sur mon application métier ?

Oui, il est possible de remonter un lien dans votre application métier qui pointe vers le document archivé dans Neotouch. Vous pouvez ainsi accéder directement à l’archive depuis votre application métier.