Envoi de lettres recommandées en ligne

Simplifiez l’envoi de vos courriers recommandés postaux

Le traitement des lettres recommandées est une contrainte dans votre organisation? Cela nécessite une préparation et un suivi chronophages (gestion des liasses, bordereaux, affranchissements, Avis de Réception)?

Gagnez du temps et concentrez-vous sur vos missions à plus forte valeur ajoutée en envoyant vos lettres recommandées directement en ligne sans vous déplacer!

Neotouch s’occupe de l’impression, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de la remise en Poste. Vos Avis de Réception sont numérisés dans notre centre de production, archivés et mis à votre disposition sur votre espace client sécurisé.

Les avantages

Simplifiez et automatisez vos envois recommandés papier

Le service d’envoi en ligne de lettres recommandées papier Neotouch, conçu pour simplifier vos envois recommandés papier et pour optimiser votre temps vous permet en 3 étapes, de préparer, imprimer et expédier au meilleur tarif vos recommandés.

  1. Déposez vos lettres recommandées à expédier au format électronique sur Neotouch,
  2. Importez les adresses de vos destinataires,
  3. Cliquez sur Imprimer.

Neotouch s’occupe de l’impression des liasses, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de la remise en Poste. Vos Accusés de Réception sont numérisés dans notre centre de production et accessibles en ligne sur votre portail client.

La solution Neotouch, parfaitement sécurisée,  s’adapte à vos processus métiers et systèmes informatiques en créant des règles pour automatiser la soumission de vos recommandés, en format papier ou électronique. Gagnez un temps précieux dans l’envoi de vos recommandés papier, concentrez- vous sur le cœur de votre métier et réalisez des économies.

Automatisation envois recommandés papier

Le saviez-vous ?

Est-il possible d'envoyer des recommandés papier ou électroniques selon les destinataires ?

Oui, la solution en ligne Neotouch propose des règles automatiques d’envoi des recommandés, en fonction du choix du destinataire : format papier ou électronique. Dans le cadre des syndics, par exemple, il est possible de télécharger une liste de copropriétaires et de préciser dans cette liste si le destinataire accepte le format papier ou le format électronique. En fonction de cette information, Neotouch transmettra le recommandé dans le format souhaité.

Combien de temps les recommandés sont-ils archivés ?

Les recommandés envoyés avec Neotouch sont archivés en ligne pour une durée de 3 ans. Cependant, vous pouvez choisir d’étendre cette période d’archivage et de conserver vos documents jusqu’à 11 ans. Ils sont accessibles depuis une interface web disponible 24h/24, 7J/7.

Est-il possible d'intégrer l’archivage sur mon application métier ?

Oui, il est possible de remonter un lien dans votre application métier qui pointe vers le document archivé dans Neotouch. Vous pouvez ainsi accéder directement à l’archive depuis votre application métier.

informations sur l'envoi de lettre recommandée électronique