Facture électronique : Dématérialisation de vos factures clients

Automatisez l'envoi de vos factures électroniques ou format papier

Vous cherchez à simplifier et automatiser l’envoi de vos factures pour optimiser votre relation avec vos clients?
Vous souhaitez une solution qui vous accompagne dans la transition de la facture papier vers la facture électronique?

Découvrez la solution Neotouch Facture pour gagner du temps et réaliser des économies sur l’envoi de vos documents.

Les Bénéfices de Neotouch pour la gestion de vos factures clients

  • Envois multi formats

    Une seule solution pour envoyez automatiquement l’ensemble de vos factures électroniques ou format papier

  • Economies d’affranchissement

    Economisez jusqu’à 70% en dématérialisant vos factures clients et retrouvez les à tout moments en quelques clics

  • Réglementation

    Envois de vos factures conformément au Code Général des Impôts

  • Interconnecté à Chorus Pro

    Envoyez automatiquement, suivez facilement et retraitez en temps réel vos factures destinées à l’administration et entités publiques

Automatisez l'envoi de vos factures clients...

Envoyez vos factures au format papier ou électronique

  • Factures électroniques : Neotouch crée la facture avec ou sans signature électronique. Votre client la reçoit par e-mail ou sur un portail web dédié sécurisé ou vers le portail de l’Etat Chorus Pro.
     
  • Factures papier : Neotouch s’occupe de l’impression, de la mise sous pli, de l’affranchissement et de la remise en Poste. Votre client reçoit sa facture par courrier.
     
  • Archivage électronique en ligne : vous pouvez retrouver et consulter instantanément et pendant 10 ans vos factures papier et électroniques envoyées.
Envoyez vos factures au format papier ou électronique
Comment ça marche ?

Neotouch Facture, une solution dédiée pour vos factures clients

Neotouch récupère depuis votre ERP ou logiciel métier vos factures unitaires ou en lot et procède aux traitement automatiques nécessaires :

  • Regroupement, ajout de pièces jointes...,
  • Envoi courrier, Envoi électronique,
  • Envoi en EDI,
  • Envoi vers Chorus Pro,
  • Mise à disposition sur un portail web client,
  • Signature électronique,
  • Archivage électronique.

De votre côté, suivez et consultez à tout moment vos factures depuis votre espace personnel

Portail Facture Client NeoTouch
Le saviez-vous ?

Avec Neotouch, est-il possible d’adresser des factures papier à certains de nos clients et électroniques à d’autres? 

Oui, avec Neotouch Facture, vous pouvez télécharger votre fichier de destinataires pour les factures clients dans lequel vous précisez le format souhaité pour chaque destinataire (papier ou électronique). En fonction du format souhaité, Neotouch adresse une facture papier ou électronique au client.

Quelle est la réglementation concernant l'archivage des factures clients?

L'ensemble de vos factures émises peuvent être archivées dans leur format électronique d'origine, même si la facture a été transmise au client au format papier.

Est-il possible d'intégrer l’archivage sur mon application métier?

Oui, il est possible via un développement spécifique, de remonter un lien dans l’application métier qui pointe vers le document archivé dans Neotouch pour accéder directement à l’archive depuis l’application métier.

Le saviez-vous ?