Dématérialisation des documents d’assurance

Fidélisez vos assurés en optimisant le traitement de leurs dossiers avec la GED

Dématérialisation et gestion électronique de vos documents d'assurance

Comment améliorer la relation avec vos assurés et augmenter leur satisfaction ? Comment en convaincre de nouveaux avec les opportunités du digital ? Comment vous démarquer de vos concurrents en apportant des services toujours plus réactifs à vos clients ?

Comment trouver des sources d’économies supplémentaires sur vos nombreux envois documentaires tels que les contrats d'assurance, avis d’échéance ou rapports d’expertise ? Comment tirer profit de votre transition digitale et l’aborder sereinement  ?

Neopost vous propose une solution spécifique à vos besoins pour simplifier, gagner du temps sur vos échanges et réaliser des économies sur vos envois. Vous pourrez ainsi vous concentrer sur le conseil de vos assurés et leur accompagnement.

Les bénéfices de la dématérialisation des documents d'assurance constatés par les assureurs

Neopost vous accompagne à chaque étape de la gestion électronique de vos documents d'assurance (GED)

Pour être plus efficace sur chaque dossier

Laissez automatiquement le choix à vos assurés entre une réception papier ou électronique de leurs documents comme les contrats ou les appels d’échéance et permettez-leur de modifier leur préférence à tout moment.

Pour améliorer le suivi de vos dossiers

Suivez en ligne tous vos envois sur des tableaux de bords synthétiques notamment lors des sinistres lorsque vous devez adresser des ordres de mission, rapports d’expertise ou demandes de dédommagement.

Pour retrouver rapidement vos documents

Gagnez du temps lors de la demande de duplicata ou de réédition d’un avenant grâce à l’indexation de votre archivage. Renforcez ainsi la relation avec vos assurés en prenant du temps sur le conseil.

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