Mise sous pli pour petits volumes
machine mise sous pli ds40i

La DS-40i allie efficacité, productivité et fiabilité. Elle répond aux exigences de votre organisation pour la préparation de vos envois.

Mise sous pli pour volumes intermédiaires
Machine de mise sous pli DS-64i

Son grand écran tactile couleur rend conviviale son utilisation. La DS-64i est la mise sous pli idéale pour compléter votre équipement bureautique.

Mise sous pli DS-68i

Ses capacités de travail sont celles d’une grande.
Simple d’utilisation, la DS-68i évolue avec vos besoins.

Machine de mise sous pli DS-75i

Polyvalence, simplicité et innovation sont les 3 atouts de cette mise sous pli dernière génération

Machine de mise sous pli DS-85i

Equipée de 2 à 6 alimenteurs, certains pouvant accepter des documents au grammage particulier ou des quantités importantes (jusqu’à 1200 feuilles A4), la DS-85i est pilotée par une interface simple

Mise sous pli pour haut volume
Machine de mise sous pli DS-95i

Compacte et complètement adaptée au traitement de vos applications quotidiennes, y compris pour la mise sous enveloppe d’encarts spéciaux.

Mise sous pli de production
Mise sous pli de production DS-200

Intuitive et conviviale grâce à son écran tactile couleur, changeant aisément d’application et ce sans aucun réglage préalable, la DS-200 deviendra très vite une alliée incontournable.

Mise sous pli haut volume DS-1200

Performance et simplicité d'utilisation caractérisent la mise sous pli hauts volumes DS-1200.

Mise sous pli haut volume DS-600i

La solution courrier haut volume qui sait s'adapter aux modes de communication actuels

Solutions et Logiciels Mise sous Pli

En travaillant de pairs avec les mises sous pliNeopost, AIMS est une solution qui fournit des informations en temps réel pour gérer votre centre de courrier ainsi que chaque enveloppe avec précision et efficacité.

oms 200 mise sous pli neopost

OMS-200 est la nouvelle solution de gestion de code barres et de préparation à l’impression de Neopost. Elle permet d’automatiser et de sécuriser la mise sous enveloppe des documents (bulletins de paie, factures...) quels que soient le nombre de pages, d'encarts et d'annexes par envoi. Il est ainsi possible de rationaliser les envois et de réaliser des économies d’affranchissement et de temps en combinant OMS-200 avec une mise sous pli Neopost.