Ouvre-lettres avec compteur

L’ouverture rapide du courrier permet de distribuer plus rapidement aux destinataires les commandes, règlements, réclamations... Avec le compteur, la mesure régulière du nombre d’enveloppes reçues vous fournit une information supplémentaire pour adapter au moment de l’arrivée du courrier l’organisation nécessaire et faire par exemple face à des pics de réception.

Caractéristiques principales
  • L’IM-16, grâce à son alimenteur vertical multi-formats d’une centaine d’enveloppes et avec son réceptacle grande capacité permet d’ouvrir automatiquement en un clin d’œil la plupart des enveloppes. La vitesse d’ouverture est de 300 plis par minute.
     
  • L’arrêt automatique de la machine lorsque l’alimenteur est vide permet à l’opérateur de se consacrer à un autre travail pendant que l’ouvre-lettres est en marche.
     
  • La technologie d’ouverture par incision ne génère pas de déchet : les enveloppes sont découpées proprement sur un bord et leur contenu est préservé.
     
  • Le comptage  fiable par fibre optique vous permet de mesurer la quantité d’enveloppes ouvertes pour vérifier des données ou bien pour faire des relevés statistiques. Mesurer c’est savoir et savoir c’est s’organiser.
     
  • D’un design élégant et d’une grande simplicité d’utilisation (2 boutons : Marche / Arrêt + Remise à zéro du compteur), l’IM-16 trouve sa place aussi bien à l’accueil que dans un bureau ou au service courrier.