Envoi de factures papier

Choisissez la solution d’externalisation d’envoi des factures Neotouch pour l’envoi de vos factures papier et gagnez du temps dans le traitement de vos factures.

Envoyez une facture en format papier avec Neotouch Facture

  1. Créer vos fichiers de facturation depuis votre ERP ou applicatif métier par lot ou en unitaire.
  2. Transférez ces documents à la plateforme Neotouch
  3. Contrôlez et validez en ligne votre envoi

Neotouch s’occupe  de l’impression, la mise sous pli, l’affranchissement et la remise en Poste de vos factures.

Le destinataire reçoit une facture papier par le courrier.

Suivi et consultation

Grâce au portail Neotouch, l’emetteur de la facture a accès à la facture détaillée, à son statut d’envoi et il a également la possibilité de renvoyer un duplicata de la facture à son destinataire.

Archivage électronique des factures

Les factures envoyées peuvent être archivées dans une infrastructure dédiée, sécurisée et accessible en ligne aux collaborateurs autorisés.

Cet archivage électronique des factures dans une infrastructure redondante et disponible 24h/24, 7j/7 permet aux émetteurs de consulter leurs factures envoyées par papier pendant 10 ans.

Avantages de l’externalisation de l’envoi de vos factures papier

  • Gain de temps : vos collaborateurs restent concentrés sur leur cœur de métier
  • Diminution des risques d’erreurs : tout le processus d’envoi des factures est automatisé
  • Archivage en ligne pendant 10 ans : retrouvez facilement toutes vos factures émises
  • Polyvalence : vous avez le choix d’envoyer vos factures en format papier ou électronique, selon les préférences de vos destinataires avec un seul fournisseur  : Neopost
  • Economies : vous bénéficiez du tarif courrier industriel dès le 1er pli et réalisez ainsi des économies sur votre coût d’affranchissement.
  • Traçabilité sans faille : chaque facture est tracée. Vous pouvez visualiser son statut en temps réel.