Réception de factures fournisseurs

Avec la solution Neotouch Facture, vous simplifiez et automatisez la réception de vos factures fournisseurs. Que vous receviez vos factures fournisseurs au format papier ou électronique, Neotouch s’occupe de l’automatisation de leur traitement. Cette nouvelle solution de dématérialisation des factures fournisseurs permet aux entreprises de gagner du temps sur la saisie, la validation et la consultation de ses factures fournisseurs. Autre bénéfice : une réduction des coûts de traitement des factures fournisseurs grâce à Neotouch Facture.

Neotouch Facture, une solution dédiée pour vos factures fournisseurs

Le traitement de vos factures fournisseurs se fait en plusieurs étapes et peut s’interfacer directement à votre logiciel de comptabilité.

  1. Réceptionnez vos factures papier ou électroniques. Numérisez vos factures papier. Neotouch en capture les données automatiquement.
  2. Neotouch applique plusieurs contrôles (existence du fournisseur, détection de doublons, montants...) et vous permet d’automatiser l’imputation ou de la renseigner manuellement.
  3. Transmettez vos factures pour approbation via un worklow ; vos collaborateurs peuvent les valider sur une interface en ligne ou depuis une application mobile.
  4. Intégrez les données dans votre ERP.
  5. Bénéficiez d’un tableau de bord et d’indicateurs de suivi en temps réel pour suivre le traitement de vos factures fournisseurs.
  6. Consultez pendant 10 ans vos factures fournisseurs en ligne grâce à l’archivage électronique.


Selon le format de réception (papier ou numérique),  automatisez le traitement de vos factures fournisseurs :

Reception de factures fournisseurs

Des indicateurs clés mis à jour en temps réel et personnalisables

Avec Neotouch Facture, vous pouvez suivre en ligne en temps réel le traitement de vos factures fournisseurs dans le Portail Neotouch.
Vous y retrouvez le statut des factures (factures assignées aux comptables, factures assignées aux approbateurs, factures mises en attente, factures à payer...). Ces indicateurs sont mis à jour en temps réel et peuvent être personnalisés selon les besoins de l’utilisateur.

Archivage électronique des factures émises

La solution Neotouch autorise l’accès à l’ensemble de vos données via un système d’archivage en ligne. Avec Neotouch, 100% de vos factures reçues au format papier ou électronique sont archivées au format électronique pendant 10 ans dans une infrastructure dédiée, sécurisée et accessible en ligne aux collaborateurs autorisés. Un moteur de recherche vous permet de retrouver immédiatement votre facture en ligne selon plusieurs critères.

Retrouvez tous les avantages de la solution d’externalisation ou de dématérialisation NEOTOUCH.