Réception de factures papier

Choisissez la solution d’automatisation du traitement des factures fournisseurs Neotouch pour la réception de vos factures papier et gagnez du temps dans leur traitement.

Réception d’une facture au format papier avec Neotouch Facture

  1. Numérisez vos factures papier et transmettez-les au portail Neotouch
  2. Automatisez la saisie des données de vos factures grâce à Neotouch
  3. Complétez les imputations manuellement ou automatiquement
  4. Validez les factures grâce à un workflow ou une application mobile
  5. Intégrez les données de vos factures dans votre ERP
  6. Consultez vos factures en ligne archivées pendant 10 ans

Reception de factures papier

Suivi et consultation

Grâce au portail Neotouch, vous avez accès au statut de chacune de vos factures fournisseurs, vous permettant de suivre leur traitement.

Archivage électronique des factures

Les factures reçues sont archivées dans une infrastructure dédiée, sécurisée et accessible en ligne aux collaborateurs autorisés.
Cet archivage électronique des factures dans une infrastructure redondante et disponible 24h/24, 7j/7 permet aux émetteurs de consulter leurs factures fournisseurs pendant 10 ans.

Avantages de la dématérialisation de vos factures papier

  • Gain de temps : vos collaborateurs restent concentrés sur leur cœur de métier
  • Diminution des risques d’erreurs : tout le processus de réception des factures est automatisé
  • Archivage en ligne pendant 10 ans : retrouvez facilement toutes vos factures reçues
  • Polyvalence : vous pouvez automatiser le traitement de vos factures reçues au format papier ou électronique
  • Traçabilité sans faille : chaque facture est tracée. Vous pouvez visualiser son statut en temps réel.