OMS-500 SaaS est le point de rassemblement unique de vos documents en sortie de vos différents logiciels de gestion. Par simple dépôt de fichier, glissé-déposé ou en impression virtuelle, OMS-500 récupère vos fichiers, les améliore et les diffuse aux canaux prévus.

OMS-500 SaaS améliore et personnalise les documents

Véritable assistant de votre production documentaire, OMS-500 SaaS applique des traitements tels que l’ajout de fonds de pages, de logos avec des règles de gestion permettant, par exemple de changer de logo en fonction d’un critère sur le document.
Fini la gestion des multiples modèles de pré-imprimés ! De plus, si vous projetiez de dématérialiser ces documents vous éliminez une difficulté de plus.

OMS-500 SaaS lit les documents et applique des règles de traitement

La solution surveille des éléments clés du document lui permettant de définir, par exemple, s’il s’agit du même destinataire, s’il faut regrouper ce document avec un autre ou encore s’il doit être diffusé avec ou sans pièce-jointe

OMS-500 SaaS dispatch les documents vers les bons canaux et solutions

Entièrement paramétrable, OMS-500 SaaS connaît les règles de diffusion associées à un document. Qu’il s’agisse de le codifier en vue de sa mise sous pli et de sa diffusion papier, ou de le transmettre par email, ou via un service de dématérialisation. Associé aux solutions Neopost d’externalisation et de dématérialisation, Neotouch et Neobox RH, OMS-500 SaaS agit comme un pivot et oriente le document vers le bon canal, sans intervention humaine et sans faire appel au service informatique.

Bénéfices d'OMS-500 SaaS

  • Permet de gagner du temps sur des tâches chronophages
  • Personnalisation documentaire à moindre coût
  • Adapté aux petites structures cherchant à gagner en productivité
  • Diffusion multi-canal simplifiée
  • Optimisation et sécurisation des courriers produits et diffusés en interne
  • Personnalisation avec des contenus fixes ou dynamiques tels que les logos, images, fonds de pages, conditions générales de vente, mentions spéciales...
  • Remplacement des tâches manuelles telles que le tri des documents, le regroupement de plusieurs types de documents pour les mêmes destinataires ou destination.
  • Point d’entrée unique des documents à diffuser par des canaux multiples : courrier, email, Neotouch, Neobox RH
  • Solution accessible permettant la modification et l’ajout de nouveaux flux documentaires sans nécessiter de développement du service informatique.