Les équipes Quadient restent mobilisées au service des clients

Quadient est au service de centaines de milliers de clients dans le monde entier, en permettant aux organisations de créer des interactions pertinentes et personnalisées avec leurs clients, et atteindre l’excellence en matière d’expérience client. Nos solutions aident les entreprises à communiquer de manière appropriée aux moments les plus critiques, de façon intuitive et sur l'ensemble des canaux.

Cela prend d’autant plus de sens dans le contexte actuel de propagation du Covid-19 et dans le respect des consignes de prévention. 

Quadient France met tout en œuvre pour garder au centre de ses préoccupations ses clients et prospects et tenir ses engagements d’accueil, de conseil et de service.

Chacun de ses collaborateurs a pour mission de permettre à l'organisation de continuer à servir ses clients du mieux possible :
• En assurant les opérations de maintenance à distance de façon prioritaire ou sur site de façon très exceptionnelle (en prenant en compte les consignes de sécurités appropriées),
• En traitant les commandes et livraison de consommables, 
• En déployant les solutions matérielles et logicielles ou SaaS demandées par nos clients,
• En répondant à toutes les sollicitations notamment celles concernant la facturation
• En maintenant nos activités administratives

Et bien sûr, accompagner nos clients et prospects pour répondre à leurs besoins ou en susciter de nouveaux.

Quadient met également un point d’honneur à assurer la santé de ses équipes avec : la mise en place d’un plan massif de télétravail, le suivi journalier en comité de direction de l’évolution de la situation et de la santé de ses collaborateurs et l’adaptation en temps réel des différents dispositifs.

Enfin, Quadient tient à rassurer l’intégralité des utilisateurs de solutions SaaS : Neotouch, Neobox et OMS-500. Ces services sont parfaitement opérationnels et vous permettent toujours de traiter et d’envoyer de n’importe où, 24H/24, vos factures, bulletins de paie et autres documents indispensables au bon fonctionnement de votre société.

En cette période difficile pour tous, Quadient France met ainsi tout en œuvre pour tenir ses engagements vis-à-vis de ses clients et de ses collaborateurs.

Benoît BERSON
COO France et Benelux