Enregistrer la progression de chaque enveloppe lors de son traitement

La solution AIMS (Automated Insertion Management System) s'intègre aux fonctions d'enregistrement de données et de statistiques des mises sous plis Neopost à l'aide de notre système IMOS (Integrated Mail Operating System).

IMOS enregistre la progression de chaque courrier lors de son traitement, créer des données statistiques sur chaque tâche, puis transfère ces données à AIMS.

En combinant ce niveau d'intégrité et de détail avec un serveur de base de données SQL et une application basée sur navigateur, Neopost a créé un moyen moderne et intuitif de gérer chaque enveloppe et chaque centre de courrier en toute confiance.

Informations et statistiques en temps réel pour gérer votre centre de courrier

Les entreprises sont confrontées à une multitude de questions de réglementation et de demande de la part des clients concernant  l'intégrité des communications commerciales sensibles.

AIMS fournit deux solutions en une: Des informations en temps réel et des statistiques pour gérer votre centre de courrier. Ainsi qu’une vérification confirmant que chaque courrier a été traité avec précision, fournissant une intégrité complète en boucle fermée.

AIMS fournit l'assurance que les exigences de conformité ont été respectées et la tranquillité d'esprit que les communications professionnelles importantes sont sécurisées.

Caractéristiques principales
  • La licence AIMS est réglée en fonction du nombre de mise sous pli connecté. L’interface permet d’avoir la main sur différentes tâches en même temps.
  • Le tableau de bord dynamique permet la gestion du débit du centre de courrier en temps réel. Effectuez le suivi des performances de votre centre de courrier et utilisez le tableau de bord pour augmenter la productivité et la responsabilité.
    - Surveiller les sorties d’enveloppes quotidienne ou les données historiques
    - Examiner l'activité de la machine : la sortie du courrier, la disponibilité, les temps d'arrêt et les erreurs
    - Examiner la synchronisation des tâches et l'état d'avancement
  • Les rapports statistiques capturent toutes les données du tableau de bord pour une analyse détaillée. AIMS génère des rapports basés sur les indicateurs de performance principaux. Toutes les statistiques sont visibles à l'écran ou imprimables dans des formats tabulaires et graphiques.
  • AIMS-100 (Piste de Vérification) vous permet de générer des tâches alors que la mise sous pli est en marche, vous offrant ainsi une traçabilité complète de chaque document traité. Les articles postés à la main peuvent être mis à jour et les articles endommagés peuvent être supprimés. C’est la solution idéale pour les centres de courrier où une vérification en boucle fermée n'est pas requise.
  • AIMS-500 (Vérification en Boucle Fermée) offre une solution de boucle fermée complète et intégrée lorsqu'elle est associée à Output Management Solutions (OMS). Avec la création automatisée de bases de données et à la génération de réimpressions, ajouté à une interface conviviale, la visualisation de l'intégrité de vos documents est facilitée. AIMS 500 fournit également les fonctionnalités d’AIMS-100 selon les besoins.
  • AIMS-1000 (Boucle Externe) inclut un module de mappage d'interface unique, qui lui permet de communiquer avec presque n'importe quelle implémentation ADF existante ou planifiée. Les fichiers sont importés, convertis pour être utilisés dans AIMS, puis exportés dans leur format d'origine après traitement. AIMS-1000 n'est pas requis pour un chargeur ADF basé sur Ricoh.