Gestion documentaire pour le secteur public et privé de la santé

Simplifiez la gestion de vos documents sensibles : facturation des soins, bulletins de paie et dossiers patients

  • Optimisation des pratiques de la paie dans les hôpitaux et cliniques : Comment simplifier la gestion de la paie pour le secteur public et privé ?
  • Optimisation du recouvrement des frais d’hospitalisation : Comment améliorer les délais de paiement sans courir après les frais non réglés ?
  • Sécurité et de confidentialité des données médicales : Comment gérer vos données sensibles en interne dans le respect du secret médical ? 
  • Massification de vos flux et optimisation de vos dépenses postales : Comment générer des gains sur les opérations de gestion administrative ?

 

Neopost vous propose des solutions dédiées au secteur hospitalier pour optimiser les processus documentaires et vous permettre de vous concentrer sur votre cœur de métier : les patients.

Que ce soit pour le traitement de vos documents physiques ou numériques, Neopost vous accompagne face aux enjeux de la santé de demain.

  • Gain de temps

    Supprimez les tâches chronophages de votre personnel administratif en automatisant le traitement et recouvrement des frais d’hospitalisations et gagnez jusqu’à 30% de temps pour votre cœur d’activité.

  • Gain économique

    Réduisez vos coûts d’envois jusqu’à 40% sur l’impression et l’affranchissement par la massification des flux en externe ou en interne

  • Confidentialité préservée

    Pour vos documents sensibles, compte-rendu médicaux ; rapports d’analyses… automatisez et sécurisez leurs envois avec le bon contenu, à la bonne personne

  • Continuité service santé

    Assurez une meilleure gestion de votre personnel par une automatisation des flux documentaires : contrats de travail ; bulletins de paie ; communications internes...

Découvrez nos solutions pour optimiser les échanges avec vos patients, votre personnel de santé et vos fournisseurs

Neopost vous accompagne à chaque étape de la gestion de vos documents…

Pour simplifier votre fonctionnement en interne

Bulletins de paie ; relevés d’heures ; fiches de primes ; contrats.

70% des dépenses de santé dans les hôpitaux et cliniques sont des dépenses de personnel.

Pour garantir la sécurité et la confidentialité des informations de santé

Compte-rendu médicaux ; relevés d’analyses ; dossiers patient – majeurs / sécurité et traçabilité ; notion de secret médical.

Pour optimiser la gestion du budget de votre établissement

Relances : diminution des créances ; facture de soin ; économies postales ;

Pour faciliter les échanges avec les professionnels de santé

Devis ; bons de livraisons ; factures fournisseurs ; règlements ; courriers égrenés.