Traçabilité et gestion de vos courriers et plis sensibles

Optimisez la gestion de vos flux sensibles entrants grâce à la traçabilité automatisée

Supprimer les taches chronophages, améliorer le suivi de la distribution multi-sites et donner de la visibilité à vos clients internes tout en réduisant le risque de perte sont des enjeux importants pour vous ?

ISITRAC vous permet un suivi précis et automatisé de l’ensemble de vos flux , de la réception du pli ou du colis sensibles  dans l’entreprise jusqu’à sa distribution au bon destinataire.

Vous souhaitez rendre compte, contrôler et  sécuriser vos flux facilement  ? Bénéficiez d’une solution simple et complète.

Isitrac  vous permet également de  gèrer les flux sortants grâce à son interopérabilité avec la plupart des interfaces des transporteurs.

Bénéfices

ISITRAC : Comment ça fonctionne ?

4 étapes clés :

  1. Réception des flux entrants sensibles : le service courrier réceptionne les courriers, plis, et colis à usage professionnel ou privé.
  2. Enregistrements dans le logiciel ISITRAC : les informations sont enregistrées dans l’interface, édition d’une étiquette de distribution, envoi automatique de notification de réception
  3. Distribution : tournée de distribution avec PDA, enregistrement en temps réel des colis remis, non remis, en attente..
  4. Suivi et reporting : Tableau de bord et historique des flux réceptionnés, distribués, en attente…

Les points forts de notre solution

  1. Une offre complémentaire aux autres solutions Quadient => Mes envois, Equipements mobiliers…
  2. Une interface intuitive et des tableau de bord avec l’intégralité des informations
  3. Une solution simple et complète pour l’ensemble de vos flux

Quadient vous accompagne !

1 - Définition de vos besoins 

  • Identification des flux concernés
  • Evaluation de la de leur mode de  traitement
  • Document de cadrage
  • Proposition Commerciale

 

2 - Paramétrage :

  • Signature du document de cadrage et du contrat
  • Configuration de vos flux
  • Livraison sur site

 

3 - Déploiement et formation :

  • Déploiement de la configuration
  • Formation utilisateur sur site
  • Utilisation

 

4 - Accompagnement et suivi

  • Une question, des modifications a effectuer ?
  • Vous bénéficiez d’une assistance technique par téléphone ou sur site tout au long de votre contrat