Les clients de Neopost France

TPE, PME, Grandes Entreprises, Administrations et Services Publics nous font confiance, dans différents secteurs : Institutions PubliquesIndustrie, Prestataires et ServicesBanque et Assurances, Distribution et Grande Consommation, Immobilier et BTP.

Près de 140 000 clients nous font déjà confiance

De la petite entreprise qui expédie 5 lettres par jours, à la grande administration, Neopost propose des offres et des solutions adaptés aux enjeux de toute entreprise, administration ou institution.

 

 

Pour chacun de vos enjeux...Neopost vous apporte des solutions de traitement du document et du colis

Les produits et solutions proposées par Neopost France vous permettront de : 

  • Vous concentrer sur votre coeur de métier
  • Gérer efficacement vos communications entrantes et sortantes (lettres, recommandés, colis...)
  • Réduire vos dépenses postales et réaliser des gains de productivité
  • Mettre sous contrôle votre trésorerie (Factures, relances, chèques, titres...)
  • Communiquer de manière professionnelle
  • Fidéliser vos clients et améliorer l’impact de vos communications (mailings, e-mailings, SMS, fax...)
  • Améliorer le suivi de vos documents et courriers en interne et en externe
  • Adresser vos bulletins de paie et documents sensibles en toute sécurité et confidentialité
  • Respecter vos engagements de qualité et de développement durable

Accompagner tous nos clients dans le traitement de leurs factures, bulletins de paie, relances, convocations...

Nos interlocuteurs peuvent être : 

  • Des Dirigeants qui cherchent à optimiser leurs budgets, gagner du temps, concentrer leurs salariés sur leurs coeurs de métiers
  • Des Directions Marketing et Communication souhaitant adresser des mailings, courriers clients, épreuves couleurs, colis et cadeaux de Noël à leurs journalistes...
  • Des Directeurs Administratigs et Financiers, des Controleurs de gestion, des Comptables qui souhaitent adresser des relances clients pour factures impayées, des factures fournisseurs...des factures physiques ou dématérialisées, endosser plus rapidement les chèques clients, détuire les documents sensibles...
  • Des Responsables Ressources Humaines, Directeurs Ressources Humaines, Gestionnaires de paie, Chargé de Communication interne qui veulent gagner du temps dans l'envoi des bulletins de paie, journaux internes, informations collaborateurs...
  • Des Services généraux, Responsables Achats pour optimiser le traitement de leurs courriers, la gestion des courriers entrants, la distribution du courrier dans les Services internes