Un espace personnalisé pour gérer votre parc efficacement!

Avec Mon Compte, accédez aux informations clés de votre compte.

Consultez très facilement vos statistiques d’affranchissement : dépenses globales, dépenses par produit postal, dépenses par département, dépenses croisées. Aidé de ces statistiques, suivez le coût de vos affranchissements et optimisez votre budget !

Une vision précise de vos dépenses

Pour créer votre espace client NEOPOST, munissez-vous de votre numéro client, présent sur votre facture puis, soit votre n° de facture soit votre n° de contrat.

Nouveau client? Créez votre compte

Pour créer votre espace client NEOPOST, munissez-vous de votre numéro client, présent sur votre facture puis, soit votre n° de facture soit votre n° de contrat.
  • Connectez-vous sur moncompte.neopost.fr

  • Cliquez sur « inscription ».

  • Saisissez votre numéro de client commençant par 1000 ou 2000.
  • Saisissez ensuite votre numéro de contrat commençant par M ou V.
  • Saisissez vos coordonnées et sauvegardez.

Un email de confirmation d’inscription vous sera adressé avec votre login et mot de passe (que vous pourrez modifier par la suite) ainsi qu’un guide utilisateur pour vous aider à naviguer.

Déjà inscrit?

Le Portail Mon Compte vous donne accès aux fonctionnalités suivantes :

VOS STATISTIQUES POSTALES pour un suivi précis de vos dépenses
  • Consultez vos dépenses globales sur une période donnée en euros et en nombre de plis (sur les 13 derniers mois).
  • Accédez aux statistiques de vos équipements : répartition des dépenses par type de tarifs postaux ou par département utilisateur (selon la machine à affranchir et l’offre de Service Neopass).
  • Accédez à des rapports avancés.
  • Exportez vos données en Excel.
LA GESTION DE VOTRE COMPTE pour un suivi efficace de votre parc
  • Gérez votre administration utilisateur : ajoutez ou limitez les droits d’accès des utilisateurs (avec un profil gestionnaire).
  • Consultez votre parc de matériels Neopost avec une vision globale de votre site.
  • Modifiez en ligne vos coordonnées : Neopost sera automatiquement alerté en cas de changement de raison sociale ou d’adresse.
UNE AIDE EN LIGNE pour gagner en efficacité
 
  • Postez vos demandes d’intervention technique, commerciales ou administratives. Votre demande est directement transmise au service concerné.
  • Créez vos flammes publicitaires grâce à un module d’assistance à la création.
  • Consultez les aides à l’installation et à l’utilisation, les FAQ...
UN SUIVI DE VOS DEMANDES pour obtenir une réponse rapide

Depuis votre compte  vous pouvez suivre :

  • Vos modifications en cours sur votre compte
  • Vos commandes en cours
  • Vos factures (avec possibilités de les éditer)
  • Vos demandes techniques, commerciales ou administratives
UNE FORMATION AUX PRODUITS POSTAUX pour approfondir vos connaissances sur les produits de la Poste
  • Accédez au module de formation à distance sur les produits postaux
  • Approfondissez vos connaissances sur les offres proposées par la Poste