La satisfaction client

95 % des clients de Neopost France se déclarent satisfaits et 9 clients sur 10 déclarent qu’ils recommanderont Neopost France à leur entourage (Enquête de satisfaction 2017 réalisée par Init Marketing)

Neopost France a mis en place un véritable programme de satisfaction clients, qui reflète une réelle culture d’entreprise, une organisation et des processus, ainsi qu’un ensemble d’initiatives pour accompagner les clients tout au long de leur parcours.

Un processus clé, constitue un facteur majeur de la satisfaction de nos clients : le traitement rapide et efficace de toute demande client. 

La satisfaction client : une réelle priorité.

La satisfaction client fait partie des valeurs fédératrices de l’ensemble de nos collaborateurs, quelle que soit leur fonction au sein de l’entreprise. Il ne s’agit donc pas pour Neopost France de se contenter de l’installation de machines performantes, mais bien d’offrir à chacun de ses clients, depuis un projet initial jusqu’au suivi quotidien sur chaque site, une qualité d’écoute et de réponse optimale. La charte "Neopost attitude" décrit les comportements attendus de tout collaborateur de l'entreprise vis-à-vis de ses clients pour rendre effective cette ambition. 

L'enquête de satisfaction client : un outil de mesure et de pilotage

A chaque étape importante de la collaboration avec ses clients, une enquête de satisfaction est adressée via un questionnaire web : Après chaque installation de matériel ou solution - intervention technique, demande d’assistance et sollicitation administrative. Neopost France mesure ainsi rapidement l’efficacité de son dispositif et le niveau de satisfaction de ses clients.