Etudiants

Les stages, une opportunité de passer de la théorie à la pratique…

Effectuer un stage au sein de Neopost France, c’est l’opportunité de développer vos compétences en exerçant des missions directement en lien avec votre formation, tout en étant intégré au cœur d’une équipe de professionnels expérimentés.

 

Chez Neopost France, nous accueillons chaque année plus d’une vingtaine de stagiaires de tout niveau de formation.

 

  • Les étapes de votre recrutement

  • Votre intégration
    Le premier jour, vous serez accueilli par votre tuteur de stage qui sera votre référent auprès de votre établissement. Il facilitera votre intégration au sein de l’équipe que vous rejoindrez et vous suivra durant toute la durée de votre www.
     
  • Votre statut de stagiaire
    Neopost France vous propose des stages d’une durée de 1 à 6 mois.
     

La condition nécessaire avant de démarrer votre mission est la signature d'une convention de stage par les 3 parties : Neopost France, votre établissement d’enseignement et vous-même. 

Neopost Frnace prend également en charge une participation aux frais de transport en commun à hauteur de 50 % sur la région parisienne, et subventionne l’accès au restaurant d’entreprise à 100 %.

 

Nos Engagements :

  • Vous confier une mission en adéquation avec votre formation.
  • Vous garantir un encadrement par un professionnel confirmé tout au long de votre www.
  • Vous apporter une aide dans la rédaction de votre rapport de www.

 

L’alternance, une porte d’entrée dans la vie professionnelle

Faire le choix de l’alternance, c’est avoir l’opportunité d'acquérir une certification reconnue par l'État (diplôme ou titre professionnel homologué) tout en bénéficiant d'une réelle expérience professionnelle sur le terrain.

 

Chez Neopost France, nous recrutons des jeunes (en contrat d’apprentissage ou de professionnalisation) principalement sur les métiers supports (Marketing, Ressources Humaines, Comptabilité, Contrôle de Gestion…) et les métiers de la Relation Client (Télévente, Téléconseil).

En tant qu’alternant, vous êtes recruté par le biais d’un contrat de professionnalisation ou d’apprentissage. Vous bénéficiez du statut de salarié en contrat à durée déterminée (CDD) pour une ou deux années (selon la durée de votre formation), et vous percevez un salaire dont le montant varie en fonction de votre âge et de votre niveau de formation.