Rémunération et avantages sociaux

Bénéficiez de nombreux avantages

Neopost France propose à ses collaborateurs, une politique globale de rémunération et d’avantages sociaux très compétitive par rapport au marché, et qui vise à reconnaître les compétences et la performance.

Notre politique de rémunération et d’avantages sociaux se structure autour de 3 composantes principales : la rémunération directe, la rémunération indirecte et les avantages sociaux.

  • La rémunération directe intègre des éléments de rémunération fixe  et/ou variable en fonction de l’atteinte des objectifs. A l’embauche, le salaire est fixé en fonction du poste, des compétences, du profil et de l’expérience du candidat.
     
  • La rémunération indirecte : tout au long de leur carrière, les collaborateurs peuvent bénéficier :
    - Des bons résultats de l’entreprise au travers de l’intéressement et de la participation.
    - De différents systèmes d'épargne salariale, tels que le Plan d'Epargne d'Entreprise (PEE), le Plan d'Epargne Retraite Collective (PERCO) ou le Compte Epargne Temps (CET).

Les collaborateurs ont la possibilité de placer tout ou partie des sommes reçues au titre de l’intéressement et de la participation dans un des cinq fonds qui constituent le Plan d’Epargne Entreprise.

  • Les avantages sociaux :

- Un régime de Prévoyance et de Frais de Santé de grande qualité vous permettant de faire face aux dépenses de Santé pour vous et votre famille : 

        - Des services proposés par l’Action Logement (1% logement).

        - L’aide MOBILI-JEUNES pour les moins de 30 ans en formation professionnelle (sous contrat d’apprentissage ou de professionnalisation).

- Le remboursement des titres de transports collectifs à hauteur de 50%.
- L’accès à un restaurant d’entreprise (Nanterre ou Clichy) ou bien à des tickets restaurants (Agences commerciales).
- Un Comité d’Entreprise donnant accès à des réductions dans le domaine de la culture, de l'enfance, des loisirs et des sports.
- Des associations sportives et culturelles.

- Une journée de congé supplémentaire pour les salariés ayant une RQTH (Reconnaissence de la Qualité de Travailleur Handicapé).
- Etc.…